Thérapie de couple

Travailler sur sa relation de couple c’est contribuer au bien-être du monde

◊ peu à peu vous vous êtes éloigné l’un de l’autre, vous vous sentez comme deux colocataires, vous souhaitez vous redécouvrir

◊ vous n’arrivez plus à communiquer

◊ la sexualité que vous vivez n’est pas celle à laquelle vous aspirez

◊ vous vivez un moment douloureux de crise ou de passage à vide

◊ vous n’arrivez pas à traverser l’épreuve de l’adultère, de la maladie, du deuil

◊ vous rencontrez une difficulté avec un enfant

Après l’idyllique lune de miel, le couple vit un moment de crise, de désillusion et de déception durant lequel la communication est souvent mise à rude épreuve. Un accompagnement peut aider à traverser cette crise, à aider chacun à se dire dans un espace bienveillant. Le thérapeute conduit alors le couple vers le chemin de sa restructuration, renforcé par une nouvelle relation.

On ne s’est pas rencontré par hasard…

Nos blessures nous donnent la possibilité de faire évoluer notre couple, lorsque nous cherchons à dépasser cette crise: notre couple est alors la thérapie ! Nous pouvons accueillir  les conflits comme des opportunités de croissance.

Praticienne en thérapie de couple, je vous reçois en couple dans un espace bienveillant où chacun va pouvoir se dire. Accueillir le couple c’est accueillir trois personnes: vous, votre conjoint et votre couple. Je suis là pour vous écouter, vous aider à mettre des mots sur les maux et ainsi dépasser une situation douloureuse.

Tarif: 1h/60€

Actuellement en formation de Sexologue, afin d’être en mesure de vous accompagner dans votre sexualité, et de vous aider à traverser une difficulté sexuelle.